Asea cabinet évaluateur agréé pour les TPE/PME pour le label Relations fournisseurs et achats responsables

Le cabinet ASEA a été agréé depuis juillet 2015 comme cabinet évaluateur du label et a déjà réalisé plus de 30 missions d’évaluation pour 25 entreprises publiques et privées.

Nous connaissons parfaitement le référentiel Relations fournisseurs et achats responsables pour avoir participé aux travaux normatifs ISO 20400 (France et International) et aux travaux de convergence de la norme et du label.

Notre équipe d’évaluateurs partage les mêmes valeurs et les mêmes engagements sur le déploiement du label pour les TPE/PME comme source de création de valeur à long terme et développement économique des territoires.

Le label est avant tout au service de la compétitivité des entreprises. C’est donc essentiel pour les TPE/PME de faire partie de la communauté des entreprises labellisées

C’est un outil pratique et pragmatique et applicable aux PME, comme l’est la norme ISO 20400. Il permet d’avoir un langage commun pour mieux collaborer avec les grands donneurs d’ordre mais aussi l’ensemble des fournisseurs .

Les TPE/PME pourront ainsi se différencier tout en étant plus compétitives dans le contexte mondial actuel.